Le tournant de la saison ? Raskin et Philippe Clement ont probablement laissé échapper le titre !

Le tournant de la saison ? Raskin et Philippe Clement ont probablement laissé échapper le titre !

Les Glasgow Rangers, entraînés par le Belge Philippe Clement, sont toujours engagés dans la course au titre en Scottish Premiership.

Cependant, l’équipe de Glasgow risque bien de voir l’éternel rival, le Celtic, décrocher la couronne cette saison. Les choses se sont compliquées ces dernières semaines. 

Le week-end dernier (7 avril), le derby du Old Firm entre les deux mastodontes du football écossais a accouché d’un spectaculaire match nul 3-3. 

Un résultat qui n’arrangeait pas les Rangers, toujours dauphin du Celtic. Mais ce week-end, les hommes de Philippe Clement viennent de subir une défaite très dure…et surprenante. Ils ont en effet été battus 3-2 par la lanterne rouge, Ross County. 

Nicolas Raskin (ex-Standard) était sur le banc. Cyriel Dessers (ex-Genk) et Fabio Silva (ex-Anderlecht) étaient titulaires. Rabbi Matondo (ex-Cercle) et Kemar Roofe (ex-Anderlecht) sont montés au jeu. 

Les Rangers se retrouvent désormais à 4 points du Celtic, solide leader. Il reste seulement trois matchs à disputer dans la saison de Scottish Premiership. 

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.